Fort d’une expérience combinée de plus de 10 ans dans l’automobile, la pétrochimie et les sports mécaniques, j’ai eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises avec des véhicules fonctionnant au bioéthanol.
La crise de la montée des coûts du carburant de 2018 et le buzz autour du superéthanol en France m’ont poussé à me poser une question : A ce tarif, pourquoi n’y a-t-il pas plus de véhicules roulant à l’E85 ?
Parmi les nombreuses réponses, l’une d’entre elles était : La peur de la panne moteur.
J’ai donc voulu apporter ma pierre à l’édifice ; notre environnement est important et nous nous devons de le préserver. Si Safenhol peut aider certains automobilistes à franchir le pas vers une énergie plus verte, alors je pourrais être satisfait.
Pour ce faire, je me suis entouré des meilleurs experts français sur le marché des additifs carburants pour développer un additif qui rend le bioéthanol E85 plus bénéfique pour les moteurs adaptés.
Safenhol additif E85 est un produit et une marque déposée qui a été développé en France.
De la production à livraison, tous les acteurs impliqués sont des entreprises françaises.
Dans une économie de plus en plus mondialiste où la sous-traitance à l’étranger permet l’optimisation des coûts, Safenhol a voulu avant tout privilégier la qualité et le savoir-faire Français aux bénéfices.
La filière bioethanol française est en pleine progression et génère des milliers d’emplois, l’équipe de Safenhol est fière de pouvoir participer à cet essor.